2017-10-15T12:04:53+02:00

Move your body!!!!

Publié par Eden

Coucou les filles!!! Après un petit temps d'absence (oui parce que moi la première je suis une femme très (im)parfaite 😉)  je reviens en super forme pour vous faire partager mon nouveau rendez-vous que je ne raterai pour rien au monde!!! 

On le sait toutes bien entendu, nos journées n'ont pas assez d'heures et devraient (le rêve 😊) avoir minimum de 48h au compteur. Avec les enfants, la maison, la cuisine, le travail... Mais  sont les heures pour s'occuper de nous, je vous le demande???? Forcément on ne veut pas ressembler à un bonhomme de neige, ni à un énorme makroud, alors la solution que j'ai trouvée c'est la zumba fitness!!! C'est devenu mon rdv où je me défoule, ne pense plus à rien et croyez-moi cela fait un bien fou!!! Pendant que les enfants sont à la sieste, pendant que ma machine à laver tourne, (pas besoin de s'inscrire à la salle ou à des cours), on se met la chaîne YouTube de Jessica Mellet: Move Your Fit et on danse en faisant du sport et on s'en donne à cœur joie!! Personne ne vous voit, n'ayez pas peur du ridicule, on a besoin de bouger, et puis ça fait perdre beaucoup de calories, à la fin de la séance on est trempée!!!!! Hop une petite douche et on devient ultra zen!!!!! Parfois mon fils de 16 mois danse avec moi. Au son de la musique, il saute, crie et court dans la maison: voila une activité où même vos enfants se défouleront avec vous.

Voilà une super façon de faire du sport chez soi en s'éclatant, alors pourquoi ne pas inviter vos copines et vous faire des sessions plusieurs fois par semaine, cela va devenir votre moment à vous, votre exutoire. En plus de se vider la tête vous verrez de super résultats puisque c'est du cardio et de ce fait vous perdrez des centimètres à tour de bras (et de hanche 😀).

Allez je suis sûr que vous êtes déjà en train de pianoter sur votre ordi ;)) moi je le mets sur ma TV puisque avec SFR, YouTube est déjà inclus. Et c'est parti!!!!!!!!!!

Je vous mets le lien d'une des séances pour commencer, mais attention c'est addictif 💃 séance zumba fitness Master Class Jessica Mellet YouTube.

 

Retrouvez-nous sur: 

page: femmesparfaitesoupas.com

groupe: femmesparfaitesoupas

 

femmes_parfaites_ou_pas

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog